Translate

dimanche 19 janvier 2014

« Joli minois est toujours séduisant. » Jean-François Haumont


      Et oui, deux jeunes femmes de plus s'installent dans la Blogosphère afin de vous parler de mode ! Deux de plus certes, mais pas des moindres ! C'est du moins ce que nous espérons... Pour tout vous avouer, nous ne parlerons pas que de mode sur ce blog : actualités, bons plans, lecture, cinéma, jeux vidéo et autres loisirs seront également de la partie. Même si la plupart du temps nous mettrons à l’honneur la mode masculine et féminine. Plutôt que de tout vous dévoiler immédiatement, nous vous proposons de nous découvrir au fil des mois et des semaines à travers nos différents articles. Nous espérons également découvrir de charmantes Lectrices, Blogueuses et autre Jolis Minois avec qui nous pourrions partager nos passions ;)

Trêve de bavardage, il est temps de démarrer ce Blog ! Et comment mieux le commencer, ainsi que cette nouvelle année 2014, qu'en parlant de nos très attendues et oh combien précieuses soldes d'Hiver !?
Pas à discuter : IL N'Y A PAS D'AUTRES MOYENS. Voici donc quelques articles que nous avons déniché au gré des boutiques! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et à partager VOS petites trouvailles. 



Soldes de Emily.


1 - Boucles d'oreilles SIX - 2 euros la paire au lieu de 3,95.
2 - Bonnets Célio* - 6,39 euros le bonnet au lieu de 15,99.
3 - Marinière Pull and Bear - 12,99 euros au lieu de 25,99.
4 - Gilet en fausse fourrure Camaïeux - 14,98 euros au lieu de 49,95.
5 - Sac Renard imitation cuir Accessorize - 24 euros au lieu de 49.

Impressions :
Pour moi, faire les boutiques c'est clair, net et précis. Grosso modo j'aime les couleurs chaudes, les vêtements tout poilus (bien sûre ça ne s'applique pas en été, je ne suis pas maso), les renards et, par-dessus tout, les boucles d'oreilles! Je me suis donc dirigé dans le nouveau grand centre commercial Aeroville afin d'effectuer mes achats, et on peut dire que ma mission shopping est pleinement remplie pour les soldes de cet hiver. Voici donc un petit résumé de mes achats présentés un tout petit peu plus haut : inutile de parler des boucles d'oreilles, elles sont tout simplement parfaites et à prix mini. Je voulais depuis longtemps des bonnets aux couleurs sympas dans lesquels je pourrais emmitoufler mes oreilles les froides matinées d'hiver. Avec ces deux gros bonnets Célio* je suis au paradis. Je peux y enfourner tous mes cheveux sans avoir l'impression de comprimer mon crâne à l'intérieur. Pour ce qui est de la marinière Pull and Bear, je trouvais tout simplement les couleurs originales : à mort les basiques bleu et blanc, VIVE LE JAUNE MOUTARDE. Enfin, le gilet poilu! J'en cherchais également depuis un moment, et à ce prix, c'est cadeau. Je peux me la jouer grizzly en le mettant par-dessus un petit blouson en cuir. Je suis parée pour affronter le grand froid : "Winter is coming" and I'm ready for it! Il ne me manque plus qu'à vous présenter ce charmant petit sac renard que je trouve très original. En plus d'être adorable, son imitation cuire est de bonne qualité. Mais le mérite de cette découverte ne me revient pas et je remercie ma petite Johanna d'avoir mis la main dessus pendant que je révisais mes partiels. En bref, les soldes d'hiver : DONE.


 
Soldes de Johanna.
1 -  Sweat "Flower" New Look - 14,99 euros.
2 - Headband Réserve Naturelle - 2,47 euros au lieu de 4,95.
3 - Poudre compact matifiante "Clair-Light 20" Sephora 5 euros au lieu de 11,90.
4 - Sac cuir et clous Promod - 12 euros au lieu de 29.
5 - Coffret Velvet Manicure - Blue Suede Ciaté Sephora - 8 euros au lieu de 16.
6 - Ombres Veloutées et Ombre Soyeuse By Terry - 9 euros l'ombre à paupière au lieu de 30 chez Sephora.
  • Café Noir, Ombre Veloutée 10
  • Rose Macaron, Ombre Veloutée 101
  • Raisin Noir, Ombre Soyeuse 8°
7 - Foulard motif Bicyclettes Accessorize - 14 euros au lieu de 28.

Impressions :
J'ai été plusieurs fois faire les soldes, dans les mêmes enseignes mais dans des centre-commerciaux différents, avant d'être satisfaite de mes trouvailles. J'ai eu deux gros coups de cœur : le premier est pour le sac Promod clouté en "cuir" noir, qui a également été mon tout premier achat. Le deuxième coup de cœur est pour le foulard à motif Bicyclette Accessorize. Je trouve que cette marque propose des soldes vraiment intéressantes (avec 50% dès le début), le prix de leurs produits étant un peu excessif en temps normal je profite souvent de leur soldes pour faire le plein de bijoux et d'accessoires. Sinon je suis très très contente d'avoir trouvé un coffret "Velvet Manicure" Ciaté soldé à 50%. Il faut savoir que je suis une véritable folle de vernis ! J'ai d'ailleurs acheté le calendrier de Noël de la même marque que j'ai adoré. Je souhaitais tester un autre de leur produit depuis longtemps mais le prix me freinait un peu surtout si c'était pour être déçue (si le résultat est sympa nous vous ferons un article dessus). Les ombres By Terry sont de vraies découvertes. Je ne connaissait absolument pas la marque et en les testant en magasin j'ai adoré leurs pigmentations et leurs textures ultra-douces. Et comment résister à un prix à -70%! J'avais découvert il y a quelque temps l'enseigne Réserve Naturelle en cherchant des pinceaux maquillage avec un bon rapport qualité-prix et j'y ai trouvé quelques bijoux et accessoires pour cheveux sympas. Je trouve leurs headbands jolis, peu chers, originaux mais un peu fragiles (il faut les renforcer avec de la colle ou un point de couture).  Je pense continuer à prospecter les magasins jusqu'à la fin des soldes pour trouver encore et toujours des bonnes affaires. 

9 commentaires:

  1. Aaaahh je suis la première à commenter !!!!! très contente d'inaugurer la case "Commentaires" de votre blog les gurlz !!! :P Je suis aussi super contente d'avoir un nouveau blog à suivre, et qui plus est, un blog de filles que je connais bien ! Parce que jusqu'à maintenant je connaissais absolument personne dans la blogosphère !! Vous pouvez me compter parmi vos lectrices fidèles à présent !!!!! Et bienvenue sur Blogger en fait ^^

    J'adoooooooreeeeee le sac à dos Renard de chez Accessorize !!! Moi j'ai acheté le sac Hibou de chez eux x)

    Ah et je savais pas que Promod faisait des vêtements pour homme aussi ! Vous m'avez appris quelque chose aujourd'hui je pars moins bête lol

    J'attends votre prochain post avec impatienceeee !!!
    Gros bisous !

    http://Nemiily.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh et merci pour le lien dans la liste de blogs ! J'avais envisagé de faire une blogroll aussi mais comme j'avais personne que je connaissais à y mettre bah..Je l'ai pas fait ! ahaha je vais remédier à ça très prochainement !

    et p.s. : j'ai tellement raconté ma life dans l'autre commentaire que c'est presque illisible x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas tout était compréhensible haha. Tu es toujours aussi pétillante, même dans tes commentaires voila tout!

      À bientôt :P

      Supprimer
  3. Je trouve cette idée d'article très sympa ! vous avez tous les 3 un style différent et du coup les choix que vous avez faits sont hétéroclites et peuvent plaire à beaucoup ! :)
    J'ai un énorme coup de coeur pour le sac renard *o* j'irais faire un tour voir si à tout hasard il en reste!
    Je rejoins Julien sur Promod à propos de la collection homme de chez Promod : mon copain à trouvé de jolies choses aussi et je ne savais pas que Promod faisait une collection homme jusqu'à l'arrivée d'aéroville!

    Enfin bref , à quand de nouveaux articles? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille! Merci pour ton commentaire, nous sommes contentes de voir que notre premier article te plaît (ça encourage pour la suite). On essaye de préparer des articles le plus rapidement possible mais avec les partiels et rendu de mémoire ce n'est pas évident.
      On attend également de nouveaux articles sur TON blog Madame :P

      Des bisous!

      Supprimer
  4. ce blog m'a l'air très cool , à suivre... ♥ Merci pour vos gentils comm' çà me fait vraiment plaisir ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenu sur le blog alors, nous espérons que nos prochains articles te plairont, et merci à toi surtout :)

      Supprimer
  5. Coucou vous 3 et bienvenue sur la blogosphere !
    Je decouvre votre petit blog ce matin et je trouve tres sympa cet article ecrit a 6 mains.
    Continuez cest top
    A tres vite
    Claire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Claire, c'est super sympa :)
      On a découvert, par la même occasion, ton blog. Ce que tu arrives à réaliser sur tes ongles est tout simplement superbe! Nous continuerons à te suivre.

      Des Bisous ♥

      Supprimer